En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. OK En savoir plus

Réf. Désignation Qté. Prix
Total :

Modalités

Satisfait ou Remboursé

Si, malgré tous nos soins, vous n’êtes pas satisfait d’un des produits composant votre première commande, Argel s’engage à vous le rembourser selon les modalités suivantes :

Inscrivez vos coordonnées (nom, prénom, adresse) sur papier libre en intégrant les éléments suivants :

  • Nous décrire en quelques lignes les raisons de votre insatisfaction.
  • Joindre à votre courrier le code barre du produit et la facture ou le bon de livraison.
  • Adresser la demande complète au Service Clients Argel au maximum dans les 15 jours qui suivent la date de livraison.

Frais de timbre non remboursés.

Offre de remboursement limité à une demande par foyer (même nom, même adresse).

Le remboursement vous sera effectué dans un délai de 20 jours à réception de votre courrier. Toute demande incomplète, illisible ou incorrecte ne pourra donner lieu à remboursement.