En cliquant sur OK j'accepte le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de navigation
et de fréquentation et à me proposer des offres de produits et de services adaptés à mes centres d'intérêts.
OK En savoir plus

Réf. Désignation Qté. Prix
Total :

Modalités

Satisfait ou Remboursé

Si, malgré tous nos soins, vous n’êtes pas satisfait d’un des produits composant votre première commande, Argel s’engage à vous le rembourser selon les modalités suivantes :

Inscrivez vos coordonnées (nom, prénom, adresse) sur papier libre en intégrant les éléments suivants :

  • Nous décrire en quelques lignes les raisons de votre insatisfaction.
  • Joindre à votre courrier le code barre du produit et la facture ou le bon de livraison.
  • Adresser la demande complète au Service Clients Argel au maximum dans les 15 jours qui suivent la date de livraison.

Frais de timbre non remboursés.

Offre de remboursement limité à une demande par foyer (même nom, même adresse).

Le remboursement vous sera effectué dans un délai de 20 jours à réception de votre courrier. Toute demande incomplète, illisible ou incorrecte ne pourra donner lieu à remboursement.