Filets de truite à chair rose - Avec peau
Description
Appréciez la praticité et la finesse de nos filets de truite : élevés en Bretagne, avec peau pour une tenue parfaite à la cuisson et une présentation soignée. Leur chair rosée et délicate, source naturelle d’oméga 3, est idéale pour varier vos menus. Conditionnés pour une conservation optimale, ils allient qualité et simplicité.
- Elevée en Bretagne
- Peau parfaite pour les cuissons
- Riche en oméga 3
- Sans additif
Informations détaillées
La peau permet une excellente tenue du produit à la cuisson. Elle s'enlève très facilement sur le produit cuit et assure une présentation parfaite du produit.
Vous pouvez également les cuire en papillote avec des herbes et des petits légumes ou tout simplement au barbecue.
Après décongélation
Déposer le filet de truite côté chair sur une plaque allant au four, arroser le filet d'huile, déposer un zeste de citron dessus et salez et poivrez ! Préchauffez votre four à 180°C. Cuire 8 à 10min.







