email
mot de passe
Mot de passe oublié ?
› S’INSCRIRE
Ma sélection
0 article
Ma dernière sélection
Sélectionen un clic
Plat typique de l'Aubrac, cette recette régionale est composée de Tome fraîche et de purée de pommes de terre. Il peut être accompagné par une viande (saucisse grillée, pavé de veau, pavé de bœuf...).Elaboré en France, Aveyron à partir de purée de pommes de terre, de Tome et de crème origine France .Poids net : 800g2 sachets de 400g
19,80 €la boîte24,75 €/kg
A LA CASSEROLE : Dans une casserole, portez 14 cl d'eau à ébullition (contenance d'un pot de yaourt) par sachet de 400g. Versez en une seule fois le contenu du sachet dans l'eau bouillante et maintenez à feu doux. Tournez avec une spatule en bois afin d'obtenir un mélange homogène. Etirez l'Aligot plusieurs fois à l'aide de la spatule pour la faire filer. Vous pouvez personnaliser votre aligot en y ajoutant poivre, ail, noix de muscade, jus de viande, lardons. Savourez-le en plat unique ou bien accompagné d'un rôti, d'une viande rouge, d'une saucisse ou d'une salade
Si la mention RCC (Risque de Contamination Croisée) apparaît à la suite d'un allergène alors c'est qu'il y a une présence de trace possible de cet allergène.... Cet allergène n'est pas présent intentionnellement dans la composition du produit mais notre fournisseur l'utilise dans la confection d'autres produits sur le même lieu de fabrication.
Pour les produits surgelés :
NE JAMAIS RECONGELER UN PRODUIT DECONGELE.
Pour les produits non surgelés (dans la rubrique "Epicerie & Boutique) :
54% de purée de pommes de terre réhydratées [eau, flocons de pommes de terre (origine France), curcuma], 35% de TOME fraîche de l'Aubrac au LAIT cru (FROMAGE à pâte pressée, non salé), CREME et CREME de PETIT LAIT en proportion variable, sel.
Prix valables pour les livraisons du 27/09/2023 au 18/10/2023
Votre sélection ne vous engage pas. Votre commande n’est effective que si vous achetez à la livraison tout ou partie de votre sélection.