Réf : 1006

4 Boudins blancs à la truffe

Sachet de 400 G | 4 x 100 G
Origine
Élaboré en France, Maine-et-Loire
Surgelé France
22,38 €/kg

Description

Ce boudin blanc est un mets de la cuisine traditionnelle Lyonnaise élaboré avec de la viande de porc et délicieusement parfumé à la truffe. Sur la table du réveillon, vous pouvez le servir avec une compote de pommes ou alors avec des pommes de terre ou butternuts rôtis au four par exemple.

Origine détaillée

Elaboré en France, Maine-et-Loire
A partir de :
Viande de porc - Origine France
Lait - Origine Union européenne
Truffes - Origine Union européenne
On vous en dit more +
  • Elaboré en France, Maine-et-Loire
  • Boyau naturel de porc
  • Viande de porc française
  • Sans conservateur, Sans colorant, Sans huile de palme

Informations détaillées

Conseils Argel
Four traditionnel
Four traditionnel
Après décongélation. Retirez l'enveloppe du boudin blanc. Mettez le dans une feuille de papier aluminium en papillote. Faites cuire à four chaud pendant 10 mn environ.
Poêle
Poêle
Après décongélation. Placez les boudins blancs dans une poêle chaude, laissez dorer, puis réduisez le feu jusqu'à cuisson complète. A consommer cuit à coeur.
Condition de conservation
A conserver plusieurs mois au congélateur*** à -18°C jusqu'à la date indiquée sur l'emballage. 3 jours dans le compartiment à glace du réfrigérateur **. Maximum 24 heures au réfrigérateur (entre 0°C et 4°C).
logo2